Politique d'échange et de retour

Nous appliquons une politique de retour de 7 jours, ce qui signifie que vous disposez de 7 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu, non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d’origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d’achat.

Pour effectuer un retour, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : shop@clinispa.ca. Veuillez noter que les retours devront être envoyés à l’adresse suivante :

1071, boulevard Saint-Bruno
Saint-Bruno-de-Montarville
Québec,  J3V 6P4

450-653-0505

Si votre retour est accepté, vous recevrez les instructions sur la manière et le lieu d’envoi de votre colis. Veuillez noter que les frais de retour sont à la charge du client. Les articles renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.


Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question relative au retour à l’adresse shop@clinispa.ca

Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande dès sa réception et nous contacter immédiatement si l’article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.

 

Exceptions et Articles non retournables

Pour des raisons d’hygiène et de sécurité, nous n’acceptons pas les retours de produits de beauté ouverts ou utilisés. Tous les articles doivent être non ouverts et en parfait état pour être éligibles à un retour.

Malheureusement, nous n’acceptons pas les retours d’articles en promotion ou de cartes-cadeaux.

 

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous informerons de son approbation ou non. Si le retour est accepté, un crédit boutique correspondant au montant de votre achat sera émis, utilisable sur une prochaine commande.

Veuillez noter que nous n’effectuons pas de remboursements sur le moyen de paiement d’origine.

Si vous avez des questions ou si vous n’avez pas reçu votre crédit boutique dans un délai raisonnable, n’hésitez pas à nous contacter à shop@clinispa.ca.

Contacter le service à la clientèle pour plus d'information 450-653-0505.